Le fitness

Aujourd’hui est un grand jour. J’ai décidé de vous faire un aveu qui m’est un peu honteux. Voilà… Je fais du fitness. Attendez avant de sourire! cette décision ne s’est pas faite de plein gré mais elle était plutôt liée à mon métier et donc à toutes les journées passées, les fesses vissées sur une chaise, une main sur la souris et l’autre dans un paquet de chips. C’est comme tout, à un moment donné il faut savoir dire stop et moi j’ai dit: ” Stop, je vais faire du fitness”. Et puis, on est d’accord que c’est beaucoup plus facile de se trémousser à plusieurs sur des chansons pourries que de mettre ses écouteurs et faire le tour du quartier à cloche pied en solitaire. Parce qu’en plus d’être seul on a l’air con, mais avec la première solution, à défaut d’avoir l’air con, au moins on est plusieurs.

Au début je détestais ça et maintenant…ah…maintenant! Je ne rate plus un seul cours. Non pas pour les raisons auxquelles vous pensez mais plûtot  parcequ’il me plaît beaucoup d’observer les gens qui suivent le cours.
Enfin…surtout les profs.

Au début on a eu:

fitness1

Une prof complètement hystérique qui ne tenait pas du tout compte de la musique pour faire les exercices. Comme une incompréhension générale s’est installée au bout de 10 mn, tout le monde s’est finalement mis à gesticuler frénétiquement  juste pour se défouler. C’était génial.

Après elle on a eu…

fitness2

Celle enceinte de 8 mois et qui faisait encore 30 abdos à la suite. (Apparemment le bébé va bien.)
Puisqu’elle a quand même dû accoucher, pour la remplacer on a eu:

fitness3

Une prof Brésilienne super, mais j’arrive toujours pas à savoir si elle voulait nous tuer ou si c’était juste sa vraie manière de faire. En tout cas c’était efficace parce qu’à l’instant où j’ai écrit cette phrase, j’ai eu un soubresaut dans le fessier droit.

Et pour finir, on a eu…fitness4

Etienne, une légende.

3 thoughts on “Le fitness

  1. t’es trop douée, tu devrais arrêter le dessin, le monde est plein de gens jaloux , ça pourrait t’attirer des ennuis.
    En plus tu me fais marrer ça ça m’énnerve vraiment.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s